Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRATTE CUL
3 décembre 2005

PAMPHLET CONTRE LES PARTOUZEURS

Les histoires d’amour n’existeront bientôt plus! Disparaîtront avec ce sentiment : le chagrin,la jalousie,la passion,la tendresse, tout ce qui fait de nous des êtres humains.

Déjà, l’amour est bafoué, dévoyé! Déjà, les pornographes gagnent du terrain,

Les « échangisto-partouzeurs » s’affichent au grand jour et font du prosélytisme, largement relayé par les médias. Des livres faisant l’apologie du libertinage le plus

débridé sont en tète des ventes. Et en tète de gondoles en hypers!

(« la vie sexuelle de Catherine M », de Catherine MILLET, best seller en 2003,« PARTOUZ »de Yann MOIX, auteur de PODIUM(le film événement de l’année 2004), best seller de la rentrée 2004, Patrick SEBASTIEN récemment, accès libre à tous!

La sexualité de groupe aurait, selon ceux qui la pratiquent, toutes les vertus que je veux avec force démonter et réfuter: j’affirme que les thuriféraires de l’échangisme

sont des détraqués dangereux; aucun n’en sort psychologiquement indemne; les dégats mentaux sont considérables: les esprits fragiles se retrouvent au pire, dans la

dépression, au mieux dans le dégout du sexe, le mépris de l’autre et d’eux mèmes, des cas de frigidité chez certaines femmes et d’impuissance chez certains, leur schéma mental est gravement et parfois définitivement, profondément altéré.

Je veux tordre le cou aux affirmations propagées par ces « tarés » :

Les boites échangistes, les établissements à partouzes sont fréquentés par des adultes consentants :  FAUX !                                                                                                     Les échangistes se font preuve de respect : FAUX !

Les couples qui  pratiquent l’échangisme sont fidèles et s’aiment mieux que les « normaux » : FAUX !

Tous les hommes ont envie de partouzer et de voir leur partenaires « baiser » avec d’autres hommes : FAUX !

Celles et ceux qui, embringués dans ces pratiques dégradantes, refusent de participer sont en but aux lazzis, aux discours pernicieux et manipulateurs de ce que j’ose comparer à une  (  des ? ) secte. La  ( les ? ) secte  « echangisto-partouzarde » : même propagande, même processus de recrutement de nouveaux adeptes, ses adeptes une fois convaincus, et détraqués font tout pour convaincre, et ne pas laisser s’échapper une « proie » potentielle: on a besoin de chair fraîche, dans ces cercles, il faut sans cesse renouveler le « cheptel ».

Ÿ                                                               

CONSENTANTS,LES ADULTES QUI FREQUENTENT CES ORGIES ? : Il faut savoir que la plupart des femmes sont la par amour de leurs compagnons, par soumission, souvent de guerre lasse! Certaines acceptent à contre-cœur; D’autres se réfugient entre elles et tolèrent les exactions de leurs « bien aimés »sans participer; Mais elles voient tout, et elles souffrent, en silence. C’est chez celles là que les dégâts se révèlent ensuite les plus pernicieux, elles ne peuvent plus faire la différence entre un érotisme amoureux normal entre humains normaux, pratiqué avec tendresse, et l’érotisme pervers qu’elles ont mémorisé. Elles méprisent les hommes : tous pareils!

Elles deviennent des « infirmes du sexe », au mieux, indifférentes et passives, elles ne pourront plus jamais croire qu’un homme puisse être sincère et sain.

Celles qui pratiquent se retrouvent dans une forme plus grave encore: dégoût de soi,dégradation de leur moi, elles se méprisent et finissent par perdre toute notion de la morale et des valeurs humaines: exactement le même processus que chez les prostituées: résignées, elles finissent par tout accepter sans résistance. Enfin, que dire de ces maris, qui, par chantage, persuasion, parviennent à amener leur femme dans ces lieux ?  Au risque d’être conspué par les « libres penseurs », je dirais qu’il s’agit d’une forme pernicieuse de « viol ». Viol de la personnalité, de l’intégrité,  viol à tout le moins de l’esprit de ces femmes .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je continue ma lecture et j'ai envie de donner un avis, je ne dis pas que j'ai raison et ds ce cas il n'y a plus de second degré (il faudrait d'ailleurs, de vives voix, revenir sur ce ce degré)<br /> des gens qui écrivent des bouquins il y en a des tas<br /> alors lire ce genre de livres n'est ce pas être quelque part oublier ce que ns sommes (faire gagner du fric avec ce genre de lecture (et d'autres d'ailleurs) je peux me demander qui a aussi un problème)<br /> Par contre je reviens sur l'HOMME, n'oublions pas que la femme en fait partie, elle est donc capable comme l'homme de penser, d'agir, d'avoir des idées et + encore<br /> Je veux bien qu'à un moment de sa vie, jeune et amoureuse elle ait pu se trouver ds ce genre de situation mais enfin.<br /> Dans la vie , il faut savoir choisir, faire preuve de personnalité et dire non ou partir si çà ne convient pas. PK subir? A moins de ne pas vouloir perdre "le confort matériel et financier" ou d'être maso (il y a pêtre d'autres raisons)<br /> L'être humain subit assez de pressions ou autres sur cette terre, contre lesquelles même révolté ou anarchiste (sourire) il se sent impuissant (autre<br /> débat). <br /> La vie se charge de nous "ronger" et est assez cruelle et ns n'y pouvons pas grand chose.<br /> Alors sachons au moins réagir car ds ce cas ns avons toute liberté pour agir.<br /> Qu'en pensez vous?<br /> Lydie
C
Tout à fait d'accord avec toi.Le "librement consenti" me fait toujours doucement rigoler. Il y a un discours intellectualisant sur le sujet d'ailleurs, comme tu l'as remarqué, mais les gens sont toujours rangés dans des boites au final: d'un côté les "libérés" et de l'autre les "coincés" sans aucune nuance.Je trouve plutôt inquiètant que nombre de femmes doivent aujourd'hui se comporter comme des hardeuses dans leur couple pour ne pas passer pour des "peine à jouir" ou des frigides. L'amour totalement désacralisé je ne suis pas certaine que ce soit un bien, et le corps objet non plus.<br /> <br /> Chris
GRATTE CUL
Publicité
Publicité