Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRATTE CUL
12 février 2006

HISTOIRE D'AMOUR

Si l’on pouvait choisir ! Sans doute n’aurais-je pas choisi d’être amoureux.

Si l’on pouvait choisir ! J’aurais choisi l’amitié plutôt que l’amour.

Si l’on pouvait choisir ! J’aurais choisi la liberté.

Si l’on pouvait choisir ! J’aurais peut-être cherché une amitié coquine, la fête des sens sans effervescence ! la sereine complicité des amours sans contraintes.

Si l’on pouvait choisir ! Choisirait-on de se mettre en danger ?

S’il m’avait été imposé de choisir, pourtant, entre plusieurs amantes : Je l’aurais choisie jolie, bien sûr, intelligente, aussi.

J’aurais voulu, évidemment que me plaisent ses qualités, mais aussi ses défauts, c’est moins facile! la moindre ride sur son visage devrait m’émouvoir, les plis sur son corps, le dessin de ses seins, le creux de ses reins, la courbe de ses hanches, il faudrait que tout me comble du ravissement le plus sensuel !

Que son parfum m’ennivre, que ses baisers m’embrasent, que ma peau vibre contre sa peau, que ma bouche trouve délicieux les trésors  de sa féminité !

Que ses moindres gestes, ses moindres mots, me ravissent, que ses pensées me semblent belles, que sa voix berce mon oreille, que tout ce qu’elle ferait  soit sublime !

Que rien chez elle ne me soit désagréable, ni ne m’agace ! Que chaque instant où elle serait blottie dans mes bras soient des heures de bonheur parfait ! que, mon visage enfouis dans ses cheveux, la vie me semble douce.

Qu’elle soit ma muse, mon modèle ; J’aurais voulu, sans aucun doute qu’elle soit meilleure que moi.

Il faudrait aussi qu’elle s’épanouisse sans accepter de contraintes, sans compromis, libre de ses choix, de ses désirs, et que ses choix me soient faciles à accepter !

Mais, non, on ne peut pas choisir !

Tu es venue, tu étais tout cela et plus encore !

Si l’on pouvait choisir !  Sans la moindre réserve, c’est toi que j’aurais choisie.    

Des emoticones GRATUITES pour votre messagerie electronique ? Cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
GRATTE CUL
Publicité
Publicité